http://jessie-grenadyne.blogspot.fr/http://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/intro.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/blogrolls.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/le-top-de-fb-et-sms.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/tutoriels.htmlhttp://jessie-grenadyne.blogspot.fr/p/faq.htmlImage HTML map generator

17 septembre 2014

✿2} Nous... notre rencontre

...1ère partie à lire ici
Le mariage 
"jour J" 

...Nous y sommes !!! je vous passe les détails hein... : mairie etc... on file direct sur le sujet de la soirée... on arrive donc à la salle du restaurant, tout le monde est la, nous allons prendre le vin d'honneur, ouppss, la pluie s'invite, je rentre donc dans la salle, ça tombe bien j'avais pas encore eu le temps d'aller faire ma curieuse ^^  je fais un signe de tête vite fait aux dj et animateur de la soirée qui se trouvaient juste à l'entrée et... wouaaaa.... la déco, j'adore ! étant fana de pêche dans la famille le thème est bien évidemment sur la mer. C'est vraiment beau, raffiné, tout est coordonné je reconnais bien la, les p'tits details et les goûts de ma futur tante A.
    Je me pose avec ma soeur et mes cousines, on discute, on est pliées de rire comme à chaque fois que nous nous retrouvons, je suis en pleine forme, je raconte des conneries comme d'hab, je leur sors comme quoi le DJ est pas mal humm... j'ai bien fait de venir ! mdr bref... on dirait des pintades tellement on arrête pas de jacqueter ^^ et la ma cousine V. me dit : << ba au fait t'as pas reconnu le DJ ? >> moi : <<ba nan quoi, c'est qui ? >> (lui il m'avais reconnu)  << ba c'est Karl ! >> moi : << Karl qui ? j'en sais rien moi...>> << mais Karl N. on était dans la même classe en primaire >>  moi : << haaaa mais oui ça y est je vois ! hann... on jouait ensemble les mercredis quand je venais chez papy et mamy ! c'est fou ça, mais quel beau gosse ! punaise... >> Je vais quand même lui faire la bise et lui dire que je l'avais pas reconnu patati- patata...huhuhu... on tape un peu la discute après toutes ces années, << alors tu fais quoi ? tu as des enfants ? une femme ? etc... >> lui pareil, il me bombarde de questions ^^ et oh surprise: on est célibataires tout les deux, il avait même vu sur les plans de table que je venais seule lool
Mes pintades semblent au taquet, je sens qu'on va me chambrer ce soir...
...Le moment du repas arrive, le fameux "fil rouge" qui met de l'ambiance pendant le repas, les différents jeux traditionnels des mariages où on se poile comme des gamins ^^ entre deux on papote entre pintades du DJ Karl huhuhu... mais ouai quoi il est beau et gaulé comme un dieu, c'est tout à fait mon style ;) le chéri L. d'une de mes cousine semble assez complice avec Karl, du coup on met au jus le chéri L. de la couze, on lui fait part de notre délire sur le beau gosse en question et la je ne sais pas ce qui me prend car je suis pas du genre à draguer et je suis plutôt timide sur ce genre d’activités ggnniii... je lui balance << dis donc il est pas mal ton pote le DJ  >>  ce à quoi il me répond  << ha ouais ? Bah j'peux voir ça hein j'vais lui dire tiens >> moi : << non mais non... attends andouille, je rigole !  fais pas ça, j'vais être mal à l'aise après >> à ce moment la je regrette déjà d'avoir ouvert ma goule mais... ni une ni deux le cousin ouvre la sienne auprès du beau gosse et revient en me disant << c'est réciproque hihiiii il te trouve pas mal aussi >>  heuu... ouai... bon... aller, je ne regarde plus dans sa direction, je fais comme si il était pas la ! humm ça va être compliqué tellement mes yeux sont attiré vers lui ^^ puis de toutes façons c'est trop tard parce que... le cousin revient vers moi et me pose pile dans mon assiette, un papier ! hein ? c'est quoi ça ? le numéro de téléphone du BG !!! nan mais mdr quoi, on me dépose ça dans l'assiette, limite entre la salade et le canard ! je savais plus ou me mettre ! si j'avais pu me fourrer dans le canard je l’aurais fais tiens ^
Alors la, mes pintades et moi on étaient pliées, elles m'ont aussi "forcé" oui "forcé" à lui envoyé mon numéro hein ! .....bon ok c'est moi même qui est pris cette décision... mais bon après tout, pourquoi pas... vu qu'il était déjà "amoureux" de moi quand on était petits, il y est peut-être encore ? ^^

...à suivre    
pintade = groupe de commères généralement formé que de filles 
BG = Beau Gosse
^^ = sourire
<<......>> = discussion



Photo de tonton S. lors de son p'tit discours...





6 commentaires:

  1. coucou djess pas mal cette histoire cela relate bien le récit de virginie et je vois que tu es heureuse donc demain j attends la suite gros bisous tata chrisss

    RépondreSupprimer
  2. hâte de lire la suite ma jessie d'amour, gros bisou de ta chacha.
    charlyne <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii ma cha-cha ça arrive ! gros bisous à vous <3

      Supprimer
  3. J'adore suivre ton histoire, c'est trop chou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. lol et moi j'me prends au jeu ! j'adore... ça me fais revivre le moment ;)

      Supprimer